Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour un an en Islande !
9 mars 2010

EBBA VOUS SAVEZ PÂQUES-OIES ? Hugette !

Sans_titreHébba, le truc quand tu pars crècher dans la capitale la plus septentrionale au monde, c'est que tout le monde te croit à claquer des dents, te serrant fort à un ours polaire pour te réchauffer sous un igloo !

          Mais non !

On a bien chaud ! On cherche la neige ... Le climat foule'camps, moi je vous dis !

Pis ; apres l'hiver, c'est déjà l'été !!! voir le graph dacoté (merci excel !)

maintenant quand je vais EN COURS ( à 8h20 00 GMT ! Soit, les mardi, mercredi et vendredi ; hé ! pas tous les jours tout de même !!!!) EBBA IL FAIT JOUR !!! Alors moi chui tout content : NAnaNInaNère a tous les continentaux !!!

OUPS ; ce graph est un peu pourri, voila un mieux, pour faire plaisir a Jim : MATLABf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vilain titi! Tu m'as trompé avec cette fripouille d' excel!<br /> Malheur à tes graphs pour les 10 prochaines années!<br /> <br /> Hihi
Publicité