Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour un an en Islande !
5 février 2010

news of Iceland

Youpi! je suis de retour ("pour vous jouer un mauvais tour"... certains reconnaitront). Après un mois dans notre beau pays que l'on appelle la France, je suis rentrée ici. Non pas que ce séjour ne m'ait déplût, et même s'il était obligé car j'avais quand même des examens à passer, je suis bien contente d'être ici. Je suis arrivée à 17h30 à Reykjavik, et il ne faisait pas encore tout à fait nuit!! exploit!! Méric était content de tout ce que je lui avais ramené. Les retrouvailles sont souvent joyeuses et ce fut le cas.

Le lendemain, rien n'est prévu au programme, nous avons envie de nous reposer, Méric doit aussi travailler un peu. Eva me propose d'aller voir "le petit nicolas" au ciné, alors, oui! pourquoi pas! C'est marrant de voir un film en français sous-titré en islandais. La pauvre Eva qui croyait que c'était en anglais, elle a pas tout suivi, mais elle a compris globalement, avec les images et mes explications. Et au retour, voilà qu'ils sont tous là, tous les amis erasmus étaient dans la cuisine, bien installés, avec... de quoi faire des empanadas!! Super chouette! C'était une très belle surprise, et la soirée était vraiment très sympa. Nous avons inventé des empanadas végétariennes et c'était fort bon! (Mais il faut que j'arrête de parler constamment de nourriture...) Le dimanche nous devions aller à la patinoire, mais l'envie nous a prs plutôt d'aller au marché aux puces. C'était sympa aussi.

En début de semaine, nous avons dans le désorde inviter Jim à faire du pain, et à manger avec nous le soir, nous sommes allés à uns soirée risotto chez Marie, nous avons vu une magnifique aurore boréale, nous avons tricoiter, nous avons également fêté les 21 ans de Méric hier. Et nous allons les fêter ce soir avec les autres!!! Ca promet... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité